Pb chez duckdns?

Hello !

Vous aussi vous avez des soucis de redirection duckdns ce soir ?

J’ai le cas chez moi, chez mon voisin et chez ma belle mère. Les trois étant des comptes différents.
Drôle de coïncidence

Visiblement après 15min c’est revenu chez tout le monde.
Première fois que je vis ça.

[Edit] visiblement ça viens de retomber…

Oui,tout pareil, pas très stable ce soir !!!

ça fait chier ça ! je vais regretter mon don :innocent:

merci du retour

Bonjour,
Depuis quelques mois DuckDNS bug de temps en temps…

un lien pour connaitre l’état de duckdns intoDNS: duckdns.org - check DNS server and mail server health

Bonjour,
J’ai répondu sur un autre sujet car j’avais moi aussi des problèmes avec DUCKDNS.

Bizzarement, quand je perdais la connexion à HA depuis l’extérieur et que j’allais sur mon interface duckdns.org, mon IP n’était plus la même. Javais mis ça sur le compte de HA car plus de 3 ans avec JEEDOM sans soucis.
Depuis hier j’ai modifié une option dans l’addon DUCKDNS, dans « afficher les options non utilisées dans la configuration » et j’ai mis en dur l’IP publique IPV4 de ma box.
Je sais pas si ça vient de la ou si les problèmes côté DUCKDNS sont résolus, mais en tout cas j’accède désormais correctement à mon HA

Pour ma part sur les 3 installations que je gère les 3 tombaient en même temps et revenaient en même temps, le point commun était l’accès via duckdns, en local tous fonctionnait parfaitement.

Le problème à durée environ 2h hier soir, depuis plus de probleme. C’est la première fois que j’ai ce soucis depuis plusieurs années.

Bon,

Ça recommence, la manip de mettre l’ipV4 en dur dans l’addon n’a rien changé.
Je viens de perdre l’accès à ma domotique et en allant sur duckdns.org mon ip n’est plus la même encore une fois … Y’a plus qu’à attendre…

Ou alors prendre un NDD gratuit chez https://www.freenom.com/ et de passer par Cloudflare, votre sécurité sur Internet
La gestion des certificats se fait toute seule et plus fiable que DuckDns.

Et c’est reparti!!!
On dirai que tout les soirs ça bugouille!!! la loose ^^