bonjour depuis ce matin je n est plus acces a mon module complementaire mon pilotage elec qui gere mes radiateurs .
quand je le demarre il ne se lance pas , voici les logs et une capture d ecran de la doc qui indique qu il faut seulement rentrer ses identifiants ce que j ai fait sans probleme il y a trois mois maintenant , mais la il ne veut plus se connecter . je n est rien changer ni rien mis a jour depuis .
les logs
[13:04:44] INFO: Running in Home Assistant mode
[13:04:44] INFO: MQTT_BROKER_URL not set, using MQTT addon service...
[13:04:44] FATAL: MQTT_BROKER_URL is not set and no MQTT addon service is configured
C’est bizarre ton affaire. L’intégration MQTT est bien installée et Mosquitto Broker est bien démarré ?
Là ton addon tiko ne voit pas ton addon Mosquitto : [13:04:44] FATAL: MQTT_BROKER_URL is not set and no MQTT addon service is configured
ça aurait pu se comprendre sur Mosquitto installé en dehors de Home Assistant (changement d’adresse IP) mais pas avec l’addon. Tu as essayé de réinstaller tiko ? (à priori oui)
oui mosquitto est demarrer et marche bien aucun probleme avec z2m par exemple .
c est bien le bon addon tout marchais bien . je vais essayer de desinstaller et reinstaller car j ai juste essayer de redemarrer mais pas plus .
non car des changement dans les modes de chauffe sont concerné et du coup j avais peur que cela pose des problemes via l addon . j avais essayer de contacté la personne qui a fait l integration mais jamais eut de retour .