Plus de données énergie qui remonte

Bonjour,

Depuis le 4 juillet, je n’ai plus de remontée de consommation d’énergie via MyElectricalData.
Je n’ai pas de message d’erreur.

Je sèche complétement sur quoi faire…
Des idées?

Bonjour,
c’est normal, la passerelle est HS en ce moment. Le DEV renouvelle son contrat avec Enedis et ça met du temps.

Regarde son message :

1 « J'aime »

Merci @WarC0zes
On va faire comme tout le monde et attendre…
Sais tu si on aura une alerte quand ce sera de nouveau disponible?

1 « J'aime »

Le dev nous le dira quand c’est OK. Car il faudra refaire un consentement sur la passerelle dû au nouveau contrat avec Enedis.
Il faudra suivre le sujet que je t’ai joint.

1 « J'aime »

Hello,

Tu peux aller sur le topic dont @WarC0zes t’as fourni le lien. Et tout en bas, tu as un bouton avec une cloche, tu choisis l’option « Surveiller » et tu recevras une notification pour chaque réponse par contre.

1 « J'aime »