Poisson d'avril?

Salut à tous
J’ai l’impression que HA me fait un poisson d’Avril car comme vous pouvez le constater, mes cards ne sont plus du tout alignées… :

secu

temp

Est-ce que d’autres rencontre ce petit phénomène ?

Ok, je viens de comprendre…

https://forum.hacf.fr/t/distorsions-dans-linterface-une-mauvaise-blague-du-premier-avril-a-mediter/10436

Bonjour, oui effectivement je confirme l’interface graphique de home assistant et complètement tordu :rofl:

Après les détracteurs vont dire que la solution est bancale :sweat_smile:

3 « J'aime »

ahahah, j’ai quand même bloqué 2min devant mon écran en me demandant si je devais investir dans des lunettes :rofl: :eyes:

Pour info, une simple Update du l’intégration card-mod dans HACS rectifie la blagounette

J’ai fais la maj du core ce matin. J’ai vraiment pesté en me disant qu’il est quand même rageant d’avoir une maj qui détraque autant l’interface. Heureusement j’avais un backup, et quand je suis revenu en arrière j’ai constaté que ca n’avait rien changé. Autant dire que mon sang n’a fait qu’un tour.

Heureusement je ne suis pas le premier a être virulent et je vérifie toujours avant d’aller poster une issue.

Mais j’avoue que la blague est compliqué. En un sens, on ne peut effectivement pas s’accorder à installer des outils non vérifiés et être surpris du résultat, mais d’un autre coté avec le sens de l’humour d’internet et surtout le temps de compréhension de certain, la blague peut devenir problématique Ca me rappel une certaines blague sur les femmes rasé…

Bon du coup maintenant j’ai plus qu’a re faire les mises à jour :sweat_smile:

Merci pour l’info, la mise à jour card-mod à tout régler ouf j’ai cru que j’étais atteint de DMLA :joy: :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Hello,

Et pour ceux qui ont installé en manuel card mod 3, il faut attendre demain pour retrouver une interface normale ou bien il y à une manip à faire ?

Bonne question. Soit tu es patient et demain tu auras ta réponse, soit tu update manuellement :upside_down_face:

Pas la patience d’attendre demain. J’ai fait l’update à la mano. J’aime pas quand c’est pas clean ^^

J’ai passé 2 heure !! a essayer de comprendre pourquoi c’est en biais sur mon Pc et pas sur mon mobile !!
Heureusement qu’il y a des RTT pour ce genre de blague ! :rage: :rofl: :rofl:

Lol, et tu as trouvé pourquoi ?

Sur le coup non, je pensais avoir fait une connerie, alors j’ai inspecté mes cartes.
Puis j’ai vu une mise a jour card mod, je l’ai faite, et les cartes ce sont redressé.
C’est seulement après que j’ai vu que c’était l’auteur du card mod, qui a fait une blague… :grin:

1 « J'aime »

Ah yes, je pensais que ton problème était encore présent.
Tant mieux du coup