Popup avec une carte "Button-card"

Mon problème

Bonjour à tous,

Comment afficher à partir d’un bouton un popup d’une carte « Button-card » ? Par exemple afficher une télécommande personnalisée ?

Téléco

https://forum.hacf.fr/t/popup-dacquittement-y-n-idealement-sur-un-devise-specifique/4385

Bonjour Clemalex

Oui j’ai lu et relu, et chercher sur les forums mais je n’ai pas trouvé.

Et comme je n’ai pas bien compris le principe de base de « Browser-mod », je tourne en rond :hot_face:

J’y reviendrai plus tard parce que là je désespère :yum:

Merci quand même.

Bien à toi

Est-ce que tu l’as installé? La doc de T.Loeven est très bien faite.
Après, avec les exemples, il faut se lancer :slight_smile:

Je ne sais pas par contre, si le pop-up qui est limité en taille par HA permet de mettre tous les boutons que tu veux. Et sans faire un popup, créer un onglet lovelace avec tout ça, c’est faisable.

Salut
Oui je l’ai installé et j’ai déjà créé l’onglet Lovelace mais je trouvais le popup plus sympa :wink:

Je continue de tester. Pour l’instant je le fais avec un carte conditionnelle.

Merci

tu prends le code que j’ai mis, tu l’essaye pour confirmer le fonctionnement puis tu duplique la carte et commence à remplacer.

Non ?

La seule chose à savoir avec browser-mod : pas de multi-onglet de ton instance HA dans le navigateur. Un seul onglet sinon la popup s’est déjà vû arriver sur le mauvais onglet…En production cela n’arrive pas, mais en développement…

Sorry je ne vois pas ton code ou je suis :sunglasses:

Suis le lien…de mon premier post…et lis le (sans lunettes de soleil :joy:)

:nerd_face: ok c’est mieux comme cela… je vais relire

1 « J'aime »

Clemalex, encore bingo pour toi

Je suis parti de l’exemple et cela à l’air de fonctionner, j’ai fait un test avec 4 boutons
Je reviendrai vers toi pour confirmer si cela fonctionne avec 20 boutons mais j’arrête ici je part en vacances pour une semaine… sans mettre les mains dans HA :sunglasses:

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu tout de suite le libellé… :innocent:

:smiling_face_with_three_hearts: :man_playing_water_polo::palm_tree: