Bonjour à tous, j’ai une question qui concerne les dongles Zigbee :
J’utilise actuellement un SonOff ZBDongle-E.
Je suis limité à 30 modules apparemment, je sais que je peux le flasher pour avoir 100 modules.
Mais pour les MAJ, je ne souhaite pas réinclure tous les modules
Je voudrais ajouter un dongle Conbee II sur un canal différent, vous pensez que c’est possible ?
Merci d’avance, Eric
Bj
Si tu inclus des routeurs dans ton réseau , tu devrais pas avoir de souci de limitation.
Exemple de routeur : Ampoule, prise tjrs branché sur le 220v
sur le forum y’ a des topic qui parle d’avoir deux , clé
mais tu risque d’aller en avant des diverses souci, conflit, gestion etc…
Bonjour,
C’est max 32 enfants ( appareil a batterie ) en directe, mais si ces 32 appareils sont des routeurs ( appareil brancher a l’electricité ) , tu peu connecter plus d’enfant par ces routeurs.
exemple: 32 routeurs + 50 enfants.
Bonsoir j’ai compté sur mes 30 modules, 12 sont branchés sur le courant 220V.
Pour le moment ça encore, j’ai beaucoup de mal à inclure mes modules volet-roulant Wiser Odace 4A
S520567W.
J’ai 1 seule volet inclus sur 17…
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée, Eric
Merci pour votre réponse.
En regardant ton shéma,on vois que ta qu’un seul devices a batterie connecter sur ton coordinateur.
Ta 11 routeurs et 19 enfants ( end device ) , ca compte que 11 routeur + 1 enfant en directe, un totaux de 12 devices en directe. Tu a encore 20 routeurs a pouvoir installer. Pour les end devices ta de la marge.
Moi, j’ai la SonOff ZBDongle-P que j’ai flasher et je n’est pas du reappairer le matéreil. Je sais pas si c’est identique avec la E.