Possibilité d'utiliser 2 dongles Zigbee > 1 SonOff et 1 Conbee II

Bonjour à tous, j’ai une question qui concerne les dongles Zigbee :
J’utilise actuellement un SonOff ZBDongle-E.
Je suis limité à 30 modules apparemment, je sais que je peux le flasher pour avoir 100 modules.
Mais pour les MAJ, je ne souhaite pas réinclure tous les modules :roll_eyes:
Je voudrais ajouter un dongle Conbee II sur un canal différent, vous pensez que c’est possible ?
Merci d’avance, Eric

Bj

Si tu inclus des routeurs dans ton réseau , tu devrais pas avoir de souci de limitation.
Exemple de routeur : Ampoule, prise tjrs branché sur le 220v

sur le forum y’ a des topic qui parle d’avoir deux , clé
mais tu risque d’aller en avant des diverses souci, conflit, gestion etc…

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est max 32 enfants ( appareil a batterie ) en directe, mais si ces 32 appareils sont des routeurs ( appareil brancher a l’electricité ) , tu peu connecter plus d’enfant par ces routeurs.
exemple: 32 routeurs + 50 enfants.

Bonsoir j’ai compté sur mes 30 modules, 12 sont branchés sur le courant 220V.

Pour le moment ça encore, j’ai beaucoup de mal à inclure mes modules volet-roulant Wiser Odace 4A
S520567W.
J’ai 1 seule volet inclus sur 17…
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée, Eric

Merci pour votre réponse.

En regardant ton shéma,on vois que ta qu’un seul devices a batterie connecter sur ton coordinateur.
Ta 11 routeurs et 19 enfants ( end device ) , ca compte que 11 routeur + 1 enfant en directe, un totaux de 12 devices en directe. Tu a encore 20 routeurs a pouvoir installer. Pour les end devices ta de la marge.

Moi, j’ai la SonOff ZBDongle-P que j’ai flasher et je n’est pas du reappairer le matéreil. Je sais pas si c’est identique avec la E.

1 « J'aime »