[Pour les nouveaux] vous ne voyez pas le bouton créer un sujet! C'est normal!

Si comme moi vous ne voyez pas le bouton Créer un sujet après votre inscription, c’est normal.
Avant d’avoir accès à ce bouton, le forum vous demande quelques règles comme :

  • Visiter au moins 5 topics
  • Lire au moins 30 messages
  • Passer au moins 10 min à lire les messages (possible en plusieurs fois)

Pour ma part, ça m’a permis de trouver des réponses à certaines questions avant d’attaquer la création d’un nouveau sujet.

Je ne fais pas parti des administrateurs de ce forum, mais ayant été surpris à mon inscription, si je peux aider …

3 « J'aime »

Le seul bouton de création de sujet se trouve dans la catégorie #communaute:presentations, comme le mentionne le message de bienvenue.

On va peut être l’éditer pour ajouter ces informations si il y a toujours des interrogations.
@McFly

:+1:


Juste pour rappeler que la souscription à HACF n’est pas conditionnée à la création de sujet (tutoriel, support)…

Vous pouvez très bien vous inscrire pour remercier un post, un tutoriel :+1: :heart:

:wink:

1 « J'aime »

Bjr, même la catégorie « présentations » est bloquée dans un premier temps. Le message d’accueil porte un peu à confusion et devrait être précisé …

@Akoua, je n’étais plus sûr mais effectivement, je crois que le bouton créer un sujet est bloqué même sur le topic Présentation si l’utilisateur est au niveau 0

Ça c’est pas normal…

Je l’avais testé avec un nouveau compte et ça marchait encore la semaine dernière…

On regarde.

:+1:

1 « J'aime »

Je viens de revalider normalement ca devrait être bon

Suite a la discussion sur discord, nouveau message de bienvenue avec tes informations @Sylvain_G merci a toi

Désolé si je suis passé à côté, mais je pense qu’il pourrait aussi être bon d’indiquer aux nouveaux les autres restrictions (par ex je viens de me rendre compte qu’il n’est pas possible d’ajouter une image dans les premiers messages postés sur le forum)…

En attendant, merci pour le boulot :wink:

Ok je découvre aussi je met ca de coté

Problème réglé, merci pour l’info

Quand je parlais sur discord de réactivité, en voilà un bon exemple :+1:

1 « J'aime »

toujours pas reglé pour le poste sur presentation je regarde apres manger