Prédentation de Nyco

Bonjour, je m’appelle Nicolas. J’ai découvert Linux les rassembler il n’y a pas très longtemps.
Mon premier projet a été de créer une caméra de vidéosurveillance avec Raspberry pour les mettre dans un nichoir. Puis je me suis intéressé à la domotique, pour le moment mon installation de domotique est constituée d’un Raspberry pi 4 associés un disque dur SSD et une clé Zwave. J’ai installé supervisor en utilisant un docker car je n’ai pas réussi à le faire booter sur mon SSD. je profite de ma présentation pour poser ma première question: Est-il possible d’installer directement supervisor sur mon SSD ? Car bien que mon installation fonctionne je ne m’y connais pas assez en docker pour savoir comment faire les mises à jour et gérer la sécurité de mon installation.

1 « J'aime »

Bienvenue Nyco.

Je ne pourrais pas répondre car je n’ai pas de rpi.
Par contre ils me semble que l’image installe hassOs donc supervisor inclut.

Salut bienvenue a toi, pour ton problème je t’invite a poster cela dans support installation.

Bonne installation dans la communauté

Merci de votre accueil.

Salut bienvenue, de ce que j’ai compris la dernière version de HassOS d’il y a quelque jour permet de booter sur USB avec le RPI4. Il faut peut être ressayer.

1 « J'aime »