Présentation Alchimyst

Bonjour à tous
Je commencerai ma présentation en vous souhaitant une très belle année 2022 ainsi qu’une bonne santé.
je suis Geoffrey je vis en Savoie prés de Chambéry, passionné de technologie et de bricolage et je me lance dans la domotique, j’ai beaucoup d’appareils en 433.92 (comme beaucoup de personne je pense) et j’ai eu l’envie de piloter tous ces appareils, j’ai commencé par acheter un pi 4 2gb auquel j’ai ajouté un rflink DIY, et me suis lancer dans Jeedom, qui me semblais plus convivial, mais après avoir pataugé quelques temps, j’ai viré Jeedom et me suis lancé dans HA , qui bénéficié d’un forum français qui pour l’avoir déjà pas mal parcouru depuis mon inscription gagne à être connu. et m’a dèja pas mal aidé
Dans mon installation je souhaite domotiser tous mes 433 (volets roulants, porte de garage, détecteurs de fumée ,etc…) ma caméra ip extérieur, mes lumières Hue, et mes sondes de températures.

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt au détour d’une question ou d’une réponse.

2 « J'aime »

Bienvenue à toi et bonne année !

Salut meilleurs vœux aussi et bienvenue dans la communauté

Bienvenue parmi nous :+1:

Bonne année, bonne santé :blush:
Et bienvenue à toi
@+ Guy