Présentation Cyril_81

Bonjour à toute la communauté HACF , je suis cyril , installé dans le Tarn, et débutant dans le mode de Home assistant .
Je suis équipé de plus de 80 devices des chez sonoff , fonctionnant sur 3 protocoles , le wifi , le zigbee et le RF433 .
J’ai monté une petite machine dédiée à Home assistant afin de me faire la main sur cette magnifique plateforme et j’avoue que le choix et large et infiniment customisable.

Je viens tout droit d’un tout debut de domotique , démarré sous ewelink , mais l’envie de customisation plus poussée m’a fait passer le cap de HA .

Comme bon nombre de débutants , je me suis inscrit ci pour apprendre et me perfectionner , car de nombreux experts et talentueux utilisateurs nous partagent leurs recherches et découvertes , et je les en remercie chaleureusement.

Voilà pour ma présentation sommaire, au plaisir !

Cyril

3 « J'aime »

Bienvenue sur HACF :slight_smile:

Bienvenue dans la communauté

Bienvenue sur le forum, avec autant de devices, voilà qui promets un joli dashboard! Et quelques longues soirées :grin:

Bienvenue parmi nous :+1:

Salut Cyril,
Effectivement, comme tu l’as déjà probablement remarqué, il y a ici des insomniacs qui n’attendent que ta question pour dégainer une réponse.
Bon, je caricature un peu, mais juste un peu :grin:
Soit le bienvenu ici :wink:
@+ Guy

Bienvenue mon amis :grin: