Présentation de Cafitou

Salut à tous,

Nouveau venu du val d’Oise Argenteuil, début de la domotique avec une solution xiaomi home en wifi et interrupteur connecté volet roulant toujours en wifi, après la lecture d’un article sur HA j’es trouvé la solution extra ca tombe bien un Rp3 dormais dans un placard achat de la dernière version de la clef sonoff quelque capteur sonoff une prise, ampoule et applique extérieur lidl et go, le protocole zigbee dans mon cas un appartement en duplex et des déconnexion avec mes interrupteurs volet roulant trop loin… top restera plus qu’a les changer en zigbee.

Alors voila avec mes différentes lecture essentiellement nocturne j’es pu installer HA sur ssd branché au Rp3 intégré les spots prise et ampoule lidl ainsi que les autre capteurs sonoff zigbee et xiaomi en wifi, réussi également a installer Hacks hier dans la nuit.

Mes problèmes actuellement impossibilité de me connecté en local au Raspberry ce qui me vaux beaucoup d’heure de sommeil en moins et installer un thème a l’aide d’HACS, voila un vrais bon débutant.

Merci pour votre accueil.

5 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :+1:

bienvenue parmi nous :+1: bonne domotique :grin:

1 « J'aime »