Présentation de Flubber

Bonjour,
Vieux Papa de 47 ans, je viens de me lancer dans Home Assistant, avant je vivotais avec Hue et Homebridge pour lier ce qui trainait en non Apple à la maison (télé en particulier). J’ai réussi à chopper un Pi4 et une Conbee II il y’a un mois pour finalement l’abandonner et passer sur un vieux NUC Intel que j’avais à la maison (ancien media center). Et grâce en partie aux différent topic du forum, j’ai réussi à avoir une installation moche (je finirais par l’étude de lovelace et de la présentation une fois tout installer et « intégré ») mais qui fonctionne plutôt pas mal.
Et du coup, en parti à cause de vos discussions sur le forum (vous savez le syndrome « je cherche une réponse mais y’a plein d’autres trucs sympas dans les topics du coup j’ai 40 onglets d’ouvert ») j’ai commencé à mettre un peu de Zigbee partout dans l’appartement au grand damne de ma compagne.

Fan de Lego et de geekerie informatique je navigue un peu à vue (pas de grande connaissance en Unix, python ou autres langages) mais je compense avec de grande capacités à bien formuler mes recherches google :slight_smile: .

4 « J'aime »

Bienvenue sur HACF :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :+1:

1 « J'aime »