Présentation d'Hatem

Hello tout le monde :wave:
J’ai commencé avec la domotique en 2019. J’étais toujours sur Home Assistant.

Mon système tourne sur un NUCi7 (HA sur Docker) et j’utilise pas mal de protocole (Zigbee, Réseau et MQTT) pour tout type d’équipement (Caméras, IoT, Prises, Interrupteurs, Volets, MediaCenter, Piscine, NAS Synology, réseau Wifi ubiquiti,…)

J’ai environ 60 devices et 30 automatisations.
HA est utilisé par ma petite famille et j’avoue ça nous donnes plus de contrôle sur la maison.

J’ai quelques contributions ici et là, la dernière en date est cette carte qui affiche les périodes (de filtration de piscine, par exemple) et les marqueurs sur une horloge analogique, que j’ai développé spécialement après avoir installé le blueprint par @Makai Plugin Piscine : le blueprint pour HA (gestion de la filtration)

On peut la voir en action ici :

Qu’en pensez vous ?

Content de vous rejoindre !

12 « J'aime »

Bonjour,
Bienvenue sur HACF.
Sympa ta carte 24h-rings-clock-card, je la mets en favoris, ca pourra me servir.

1 « J'aime »

Très belle carte, bien désignée

1 « J'aime »

super boulot ! pour un novice comme moi ! bienvenue à toi

1 « J'aime »

Salut @hatemzidi :wink:
Pas mal la carte :star_struck:
Ton expérience et tes compétances vont sans aucun doute être profitables à cette communauté.
Sois le bienvenu sur HACF :wink:
@+ Guy

1 « J'aime »

Salut,
Bienvenue, belle contribution, j’avais aussi mis de côté la carte , j’ai testé, rendu sympa même si j’ai pas de piscine :sweat_smile:
Les 2 jauges de température sont aussi faite avec la même carte où c’est une autre ?

1 « J'aime »

Merci @Jeffodilo :pray:t2:

Les jauges de température sont faite avec ring-tile-card.

2 « J'aime »

Merci pour cette carte, j’en chercher une dans le genre.

edit:
top cette carte :smiley:

2 « J'aime »