il faut dans ta carte que tu modifie le style du box-shadow suivant l’état que tu veux tester.
soit ton entité, soit autre chose, un groupe d’entité par exemple.
D’accord, en fait j’aurais bien voulu le code de cette carte là par exemple, et savoir sur quel site vous avez trouvé les images
Merci
les images, c’est moi qui les ai faites a partir de sources trouvées sur le net, mais tu peux en trouver partout sur internet et les adapter a ta convenance avec n’importe quel soft d’image gratis
image de volet roulant sur internet :
image png de volet roulant - Recherche Google
quand au code de la carte pour avoir un contour, si tu cherche sur le forum « box-shadow », tu vas trouver des dizaines d’exemple, et certainement aussi les miens.
sans être méchant et sans arrière pensée, il ne faut pas confondre Forum d’assistance et Forum d’assistanat.
je vois de plus en plus de personnes demandant de leur faire leur code alors qu’ils ne cherchent même pas par eux même.
j’ai toujours apporté une aide, mais a minima, il faut un peu commencer de votre coté.
cherche, commence un code, et si cela ne fonctionne pas, on t’aidera, mais tout faire faire par un autre n’aide pas non plus le jour ou il y a un problème et ou cela ne fonctionnera plus chez toi… tu ne sauras plus te dépêtrer du truc car vous ne comprenez pas comment cela fonctionne a la base.
Je voulais juste la ligne box-shadow car je trouve l’effet pas mal…
state:
- value: "on"
color: "#FFD700"
styles:
card:
- box-shadow: 0px 0px 2px 1px green
- value: "off"
color: black
styles:
card:
- box-shadow: 0px 0px 2px 1px red
c’est tout a fait ça.