Presentation Ludo

Salut, Ludo, près de Lens dans le Pas de Calais. A l’origine, j’etais sur jeedom, mais suite à l’achat d’une maison à retaper, j’ai un peu, beaucoup laissé tomber la domotique jeedom (aussi pour d’autres raisons que je n’evoquerais pas) . Je découvre le monde de HA qui est enorme en possibilité, d’autant plus qu’il est international. Pour l’instant j’ai réussi assez facilement à inclure une partie de mon matos netatmo, sauf les remontées de batteries (normalement resolu sur le github), mais pas pour moi :wink:, l’imprimante 3d, les box et routeurs, il me reste toute la panoplie xiaomi : aspirateur , gateway et tous les capteurs qui vont avec. Mais j’y vais tout doux, car j’ai un autre gros projet en cours de construction, un flipper (pincab) numérique. Et les journées ne font que 24h00. Et il reste tellement d choses à découvrir et à comprendre sur HA. :grin:

4 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté

Et ça ressemble drôlement à une constante :stuck_out_tongue_winking_eye:
Maintenant, toutes les heures n’ont pas la même longueur…
Il y a des heures qui passent à la vitesse de l’éclaire et d’autres qui semble une éternité.
celles ou tu codes du yaml passe plutôt vite :innocent:

Soit le bienvenu ici
@+ Guy

Bienvenue parmi nous :+1:

Bienvenu sur HACF :slight_smile:
effectivement les journn&ée devrai faire 32h pour avoir le temps de vous faire :slight_smile: