Présentation Patrick

Bonjour à tous,

Débutant, j’ai installé il y a quelques jours Home Assistant. OS 8.1 - Core 2022.6.0
Mon matériel Pi4B avec un SSD, Zwave ZW090 C (GEN5), Clé Zigbee cc2652RB, Commutateur Sonoff, Pont Hue avec quelques ampoules, 2 Cameras (pas encore intégrées), un contacteur de porte, Alexa (pas encore intégré), j’ai intégré la freebox, la télé…

Je souhaite être vraiment opérationnel sur HA pour la fin 2022 (Construction en cours)

J’adore l’esprit de ce forum. Réponses sympa… Si je pouvais améliorer quelques choses c’est de motiver certaines personnes ayant obtenues une réponse positive de partager… Mais en général les personnes partagent et c’est super.

Voila, je ne manquerais pas de venir vous questionner si je bloque vraiment quelque part.

Merci de m’avoir lu.

Bonne soirée

3 « J'aime »

Bienvenue Patrick sur le forum !

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

Mcp

1 « J'aime »

Bienvenue sur HACF :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue dans la.communauté,

Nous sommes ravi que cela plaise.

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :+1:

1 « J'aime »

Oui, ici c’est sympath et courtoi.
Peu ou pas de troll.
Il y a des personnes (le fondateur; des modérateurs; des membres très actifs; …) qui scrute le forum et y maintienne un minimum d’ordre.
C’est très réactif.
Bienvenue ici Patrick :wink:
@+ Guy

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c’est super sympa.

J’avance… Ce matin mon premier automatisme… Une lumière devait s’allumer à 11h00 … Heu c’est une autre ampoule qui c’est allumée !!! Mais bon à 11h00 pile :rofl:

1 « J'aime »

C’est le métier qui rendtre :rofl: en tout cas bienvenue, un homonyme si c’est ton vrai prénom :wink:

1 « J'aime »