Présentation Thecrow06

Bonjour tous le monde !

Je suis dans la domotique depuis 2012 ! J ai commencé avec un rpi et quelque modul di-o chacon et un émetteur radio lol apres j ai acquis une eedomus avec plusieurs module z-wave et enfin quand j ai achetés ma maison j ai tous fait avec des ipx 800 v4 et x8-r etc etc
J ai gardé mon eedomus comme passerelle car elle anglobe beaucoup de chose meme ci sont interface graphique est vieillissante…
Du je me suis cree la mienne en html css

Je decouvre depuis quelque semaine HA et j’avoue etre séduit par la communauté et les plugins qui vont avec
J’ai beaucoup trouvé d’info sur votre forum donc j ai décidé de m inscrire
Mon installation HA est sur nas ds916+ virtual machine et le contrôle ce fait sur un écran tactil 10" raccordé sur raspberry pi 3 avec chromium en mode kiosk

Voila merci a vous pour ce forum qui va sûrement m’apporter beaucoup

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :+1:

Depuis 2012… professionnel quoi.
Bienvenu de la part d’un nouvel arrivant qui fête son 1 an de domotique.

Beau parcours, bienvenue dans la communauté.

1 « J'aime »

Bienvenu sur le forum. Et content de partager avec quelqu’un qui vient de eedomus comme moi (j’ai aussi de l’ipx800). On n’est pas si nombreux.
Mais tu verra, très rapidement tu passera tout sous HA. J’avais gardé aussi une passerelle bidirectionelle mais je l’ai vite supprimée.

J’imagine que tu avais aussi vu cela ?

Oui j ai deja intégré mes ipx et x8-r sur ha ! Et meme intégré eedomus avec home kit lol pour mes capteurs ( oui c est barbare je sais lol )
Pour le moment je me concentre sur l aspec esthétique et je récupérer pas mal d info un peut partout et j essai d adapté au mieux

1 « J'aime »

Bienvenue sur HACF :slight_smile:

1 « J'aime »

non je ne suis pas pro loin de la !!!
j’en apprend tous les jours et c’est la que la domotique prend tous sont charme a mes yeux mdrrr