D’accord merci pour l’info ! Je vais voir si je peux rapatrier ce produit vers chez moi.
Sais-tu si Z2M prends en charge ce module ? Car sur le site Z2M il n’est pas indiqué.
EDIT : Autant pour moi, tu viens de répondre sur un sujet en parallele !
Merci
Il n’est pas possible de les commander en ligne. Soit tu as un magasin Leroy Merlin avec de la dispo à proximité soit tu connais quelqu’un qui habite à côté d’un Leroy Merlin et qui pourrait le récupérer pour toi.
Bj
faut pas ce faire CH*** a commander des diode sois diant deja toute faite
regarde le prix d’une diode
sacré marge …
pour les schéma de branchement aussi simple que cela

j’ai deux radiateur avec une diode et un module sonoff mini et ca roule depuis 2 ans …
Mais c’est simplement un module ON/OFF … la même chose qu’un module d’éclairage
Lis ce qui est indiqué sur le site de Planète Domotique (domotique-store.fr) et tu auras l’explication.
En gros, le module te sert simplement à transmettre les consignes via le fil pilote, pas à alimenter le radiateur. (si j’ai bien compris, mais je suis pas électricien
)
Oui, c’est bien indiqué un module ON/OFF, en gros la seule info que va te donner ce module c’est le switch ON/OFF et la puissance qu’il gere. Tu ne pilotera rien derrière car la diode permet juste d’envoyer le jus à travers le fil pilote.
A priori, avec ça, tu peux piloter les 4 modes (confort, éco, hors gel et off) et tu peux utiliser un module zigbee avec 2 sorties (sans que ça soit forcément un NoDon hors de prix).
Mais comme je l’ai dit, je ne suis pas électricien et en plus je n’ai que des clim. réversibles chez moi 
1 « J'aime »
Hesite pas, j’ai posté l’info d’un nouveau module Zigbee, ce qui est expliqué dans le Tuto donné par Nothing est toujours valable et tu peux maintenant le faire avec ce module :
2 « J'aime »
Est-ce qu’il peut rentrer dans une boite derrière le cablage d’une prise ?
Non absolument pas, tu te trompes de module, il a 4 sorties celui ci donc 4 relais intégrés, impossible de faire plus petit.

Je vois, merci pour la réponse.
En soit, si on veut gérer un radiateur avec son fil pilote, pas besoin de 4 sorties ?
Salut @SupaTom
Tu as lu les tutos et les explications ci-dessus ou regardé les images ?
C’est assez clair. 2 sorties par zone (donc fil pilote si tu n’as qu’un fil pilote par zone) sauf si tu ne veux que 2 états sur les 4
a+
1 « J'aime »