Problème avec SMLIGHT SLZB-06

Bonjour à tous,

Après avoir effectué pas mal de recherches, je me tourne vers vous car je suis vraiment bloqué. Voici ma situation :

J’utilise une clé SMLIGHT SLZB-06 alimentée en POE, avec Zigbee2MQTT installé sur une machine virtuelle. Tout fonctionnait parfaitement depuis trois mois, mais depuis environ 3 semaines, plus rien ne fonctionne.
Je soupçonne un problème avec la clé SMLIGHT SLZB-06, mais je trouve cela étrange.

Voici les symptômes :
Lorsque je redémarre la clé, l’interface web est accessible pendant un certain temps, puis je reçois le message suivant :
« Page load error: 404 Not Found » dès que j’essaie d’y accéder. Cependant, je ne perds pas le ping, ce qui me fait hésiter à penser à un problème matériel. Parfois, l’interface reste accessible pendant environ une minute avant de donner le même message d’erreur.

J’ai l’impression que le problème pourrait être lié à la clé elle-même, mais le fait que le ping reste actif me laisse un doute.

Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème, je suis preneur de vos retours et conseils !

Merci d’avance pour votre aide.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Problèle avec SMILGHT SLZB-06 aussi!

Bonjour
Pas certain que ça t’avance beaucoup mais tu peux essayer de l’alimenter en USB et de la connecter en wifi pour voir si il y a toujours le même problème.

As-tu essayé de brancher ta clé en USB sur un PC? Qeu se passe-t’il? Tu peux essayer de la flasher avec le dernier firmware en USB pour voir si ça résoud tes soucis.