Problème configuration thermostat dans File Editor

Bonjour je viens vers vous car j’ai un soucis sur la création de mes thermostats avec l’intégration awesome thermostat

Sur mon fichier configuration .yaml j’ai bien créer une ligne pour indiquer que tout mes thermostat sont dans le fichier climate.yaml
J’ai bien créer le fichier climate.yaml, dans ce fichier j’ai créer mon premier thermostat qui marche très bien
En revanche quand j’essaye d’en créer un deuxième a la suite du premier pour une autre pièce il n’est pas créer l’entité est introuvable dans Home Assistant .

Si quelqu’un a déj

Ma configuration

Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier

Salut @Yohann13

Tu dois supprimer la première ligne de climate.yaml et partir sur un truc comme ça :

### premier

- platform: awesome_thermostat
  name: Salon
  etc ......

### deuxième

- platform: awesome_thermostat
  name: Chambre
  etc ......

Faut juste bien penser à faire gaffe à l’indentation :wink:

C’est un amis a moi qui est venus a la maison me le faire ça a fonctionner pour le premier mais pas les autres pourtant on a fait pareil que sur sa config perso

Vu tes captures, je trouve étonnant que ça ait pu fonctionner :face_with_monocle:

As tu essayé avec le code que je t’ai proposé ?

Si je comprend je garde le premier thermostat comme il es vu qu’il fonctionne
puis je saute une ligne je nome le deuxième je saute une ligne et je continu avec -platform etc…
c’est ça ?

Tu supprimes la première ligne, et après tu suis l’exemple que je t’ai donné.

Celle du climate:

Les sauts de ligne, c’est juste une habitude que j’ai prise pour que ce soit lisible, mais ils ne sont pas obligatoires.