Problème connexion HA

Bonjour,

Depuis quelques jours je n’ai accès (même en SSH donc je n’ai pas de logs rien) qu’à HA si je débranche mon raspberry. Du coup il redémarre et il me laisse bien accéder à HA mais que pour quelques heures. Lorsque je ne peux pas y accéder il me renvoie « mise à jour des capteurs » et rien ne se passe après (enfin si il me dit de réessayer plus tard).

Si vous pourriez m’éclairer ce serait top.

Merci d’avance.

Bonjour, il m’est arrivé la même chose avec le module sonoff avec HACS. Il faut créer un deuxième compte et partager tes appareils ( il y a une doc).
J’espère que cela t’aidera.

Bonjour,

Je ne vois pas pas du tout la démarche. Désolé.

Bonjour à tous je réouvre ce topic pour ne pas en créer un autre, je viens de m’apercevoir que sfr ma supprimer la fonction NAT pour rediriger mes ports donc il va falloir que je pleure demain pour récupérer un ticket au niveau deux (IP fullstack) mais en attendant je ne peux même pas accéder à HA en local pourtant mes volets se sont bien fermés, voici ce qu’il m’affiche


est-ce normal ?
Merci d’avance

Ca a l’air normal.
Ca ne marche pas en essayant l’adresse locale affichée en bas?
Ou l’ip

Non il me marque site inaccessible en mettant l’un des 2 URL et si je mets mon adresse ip avec le 4357 il me met ça :


que tout est ok mais rien

Bonjour, problème résolu pour la box ils m’ont remis en ip fullstack et tout refonctionne par contre toujours pas compris pour la connexion en local.
voilà merci