Probleme d'acces depuis l'exterieur et DuckDNS

Je viens de faire le test à la maison.
ça fonctionne bien …

Par contre j’ai eu le coup : il faut absolument cliquer sur le bouton ‹ sauvegarder › en bas, sinon on a bien le message d’erreur !!!

Oui, c’est bien quand je clique sur sauvegarder que j’ai mon message d’erreur.

Ça c’est très étonnant. L’enregistrement n’a pas pour effet de lancer le conteneur… Le message d’erreur n’apparaît que pendant le démarrage

Je ne sais pas quoi te dire de plus, je ne comprend pas, çà fait çà à chaque fois que je tente, j’ai désinstall, réinstall, rien à faire, çà ne veux pas, j’ai le même problème avec lets encrypt.

J’avais pas let’encrypt quand j’ai testé je sais pas si ça joue

J’ai tenté let’encrypt après pour voir^^

J’ai le même souci sur mon install 2… truc de ouf.

Là il reste plus qu’à faire un séance vaudou … j’ai plus d’idée

dire que je jettes toutes les pubs des marabouts qui sont dans pas boite aux lettres … :scream:

1 « J'aime »

J’ai trouvé le problème !

Lors de l’installation, il semble que le script créé déjà un config vide.

en haut de la page de config, au dessus de domaine, il y a une croix toute seule : il faut cliquer dessus pour effacer la config vide !

faire sa config, sauvegarder et la plus de problème, la connexion extérieur fonctionne

5 « J'aime »

Ça vaudrait le coup de le rajouter au tuto d’origine

Merci en tout cas

Bonjour à tous,

C’est mon premier post sur ce forum, donc tout d’abord enchanté ! Je me lance dans l’aventure Home Assistant, donc c’est la découverte sur pas mal de choses … :blush:

Je me suis lancé dans le tuto des Alexiens pour avoir accès depuis l’extérieur à mon HA…
J’ai installé duckdns, fait ma config, fait l’ouverture de port sur mon Eero… Et là je n’ai plus accès à rien.

Depuis mon domaine duckdns, rien, depuis mon local rien…
Donc je me dit que j’ai du me louper quelque part dans la config… Sur mobile si je tente d’ajouter un nouveau serveur il voit bien mon domaine Duck DNS, mais m’indique une erreur de certificat

Je suis un peu perdu sur les résolutions possibles… Si quelqu’un a une brillante idée !

Merci beaucoup !!

Je viens de trouver la solution : il fallait que je rentre dans le keychain de mon mac et que je valide l’accès des apps au certificat. :slight_smile: