Problème de statistiques/données

Mon problème

Bonjour, j’utilise HA depuis maintenant plus de 5 ans, et j’en suis ravi. Cependant, depuis maintenant 2 mois, j’ai un problème au niveau de mes données qui ne s’affiche pas quand je clique sur un capteur. J’ai pour certains d’entre eux, des données ne s’affiche pas (voir copie ci-dessous). J’ai effectivement un souci dans mes logs (lié à cela, je ne sais pas, car le message n’est pas explicite du tout :

image

J’ai tenté la réparation de la base de données, mais pas d’erreur. J’ai tenté de passer par un dump et une restauration, mais cela ne corrige rien.

Ma configuration


Configuration en docker avec base de données en sqlite dans la version 2024.2.5


Merci de votre aide

Salut
image
Quand je vois ça, je pense aux valeurs par défaut dans les fonctions float,int notamment.
Changement survenu en octobre 2021 …

Donc comme il n’y a pas de value sur une des entités, impossible de faire la somme

J’avais effectivement déjà fait le tour à ce moment là, que j’ai corrigé (je fais ma montée de version chaque mois) le problème est que je n’ai pas de template, sensor ou automation pointé par cette erreur… Car j’ai tenté de prendre tous mes templates et je les mettres dans la partie « modèle », et aucune erreur.

C’est pas facile à trouver mais tu as bien quelques part, une entité qui est la somme d’au moins 2 trucs