Problème d'intégration caméra Aqara E1

Je n’arrive pas à bien intégrer ma nouvelle caméra Aqara E1

J’ai bien réussi à connecter ma caméra à mon wifi. Dans HA, j’ai réussi à intégrer cette caméra via l’intégration « Appareil Homekit » et celà se fait sans problème.
Par contre, je n’arrive pas à avoir les images. Après ajout dans un tableau de bord, la fenêtre apparait bien mais en bas elle est noté « inactif ».
A noter que dans l’application Aqara sur mon téléphone, elle fonctionne bien.

J’ai beau cherché…sans succés…

Merci de votre aide

Ma configuration


System Information

version core-2024.2.2
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.12.1
os_name Linux
os_version 6.1.63-haos-raspi
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 5000
Installed Version 1.33.0
Stage running
Available Repositories 1394
Downloaded Repositories 9
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 11.5
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2024.02.0
agent_version 1.6.0
docker_version 24.0.7
disk_total 228.5 GB
disk_used 6.1 GB
healthy true
supported true
board rpi4-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Mosquitto broker (6.4.0), Zigbee2MQTT (1.35.3-1), File editor (5.8.0), Tailscale (0.16.0), Terminal & SSH (9.9.0), Studio Code Server (5.15.0)
Dashboards
dashboards 6
resources 7
views 9
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 15 février 2024 à 11:03
current_recorder_run 20 février 2024 à 17:09
estimated_db_size 54.18 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.44.2
___

Bonjour,
J’avance dans mon problème même si je n’ai pas trouvé la solution…
Quand j’ouvre l’entité de la camera, j’ai bien l’image sur mon écran.
Par contre, quand je l’intégre à un tableau de bord, je n’ai rien. Juste une fenêtre grise.
Des idées ?

Bonjour @John3761,
J’ai le même problème…
L’intégration semble OK puisque le capteur de mouvement intégré répond correctement.
Par contre, impossible de consulter la vidéo ou même d’automatiser des enregistrements…
As-tu trouvé une solution ?

Bonjour Saim,
Non, je n’ai pas trouvé…
J’ai acheté une caméra Tapo C200 à 16€ qui fonctionne très bien, y compris avec Frigate.

Ca marche, merci pour ton retour.