Problème d'intégration du plugin synology

Bonjour
pourriez-vous m’aider ?

Mon problème

Intergration du pulgin Synology
Depuis un crach de mon routeur, j’ai dû supprimer l’application synology et la réinstaller de mon HA.
Après un reboot mon HA reconnaît mon Synology ,je mets le login ,psw et le num du port et il me dit que tout est ok.
Quand je vais dans mes intégrations j’ai une erreur « échec de la configuration »

[u]Détail[/u]
"Logger: homeassistant.config_entries
Source: components/synology_dsm/common.py:94
First occurred: 13:56:02 (1 occurrences)
Last logged: 13:56:02

Error setting up entry Nas for synology_dsm
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/config_entries.py", line 382, in async_setup
    result = await component.async_setup_entry(hass, self)
  File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/synology_dsm/__init__.py", line 68, in async_setup_entry
    await api.async_setup()
  File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/synology_dsm/common.py", line 94, in async_setup
    await self.dsm.surveillance_station.update()
  File "/usr/local/lib/python3.10/site-packages/synology_dsm/api/surveillance_station/__init__.py", line 25, in update
    raw_data = await self._dsm.get(self.CAMERA_API_KEY, "List", max_version=7)
  File "/usr/local/lib/python3.10/site-packages/synology_dsm/synology_dsm.py", line 207, in get
    return await self._request("GET", api, method, params, **kwargs)
  File "/usr/local/lib/python3.10/site-packages/synology_dsm/synology_dsm.py", line 282, in _request
    response = await self._execute_request(request_method, url, params, **kwargs)
  File "/usr/local/lib/python3.10/site-packages/synology_dsm/synology_dsm.py", line 308, in _execute_request
    response = await self._session.get(url, params=params, **kwargs)
  File "/usr/local/lib/python3.10/site-packages/aiohttp/client.py", line 919, in get
    self._request(hdrs.METH_GET, url, allow_redirects=allow_redirects, **kwargs)
TypeError: ClientSession._request() got an unexpected keyword argument 'max_version'

Ma configuration


Ha est sur un Raspberry pi 4 avec 125gb ssd


Merci de votre aide

Si tu es en nouvelle version 2023.2.1 c’est normal . C’est cassé !
Ils sont au courant et il faut attendre la prochaine release
Phil

1 « J'aime »

Perso , j’ai supprimé Surveillance Station coté NAS Syno ( en test seulement ) pour que l’intégration DSM s’initialise en HAOS 2023.2.1

1 « J'aime »

N’ayant pas surveillance station sur mon Syno, je peux que confirmer que cela fonctionne tjrs :
image
image

1 « J'aime »

Merci
Je comprends mieux
je vais attendre :slight_smile:

Salut a vous, j’ai le même problème depuis que j’ai fait la mise a jour de mon NAS vers DSM7.2 et HA en 2023.6.3.
Avez vous des nouvelles sur le problème ?
Merci @+

Bonjour,
auncun soucis pour moi, avec un nas DS214+ avec firmware DSM 6.2.4-25556 Update 7 ( pas mis le 7, car je perd des logiciels qui me servent ). J’ai tout HA a jour, OS 10.3, core 2023.6.3, supervisor 2023.06.4.

Je n’est pas Surveillance Station :slight_smile:

Pas de souci non plus, en DSM 7.2 et HA à jour ; mais surveillance station n’est pas installé

Aucun soucis non plus chez moi avec mon Syno en DSM 7.2 et HA à jour en Docker sur le Syno.
Je n’ai pas non plus Surveillance Station sur le Syno.