Bonjour,
lorsque je passe en mode édition sur un tableau de bord (crayon en haut à droite), que je modifie l’une de mes cards, et que je valide la modification (bouton enregistrer), je ne peux enchaîner sur une autre modification de card.
Je dois cliquer sur « terminer » en haut à droite, puis de nouveau repasser en mode édition.
Je n’ai pas trop fait attention à quelle maj de HA c’est arrivé, mais c’est assez récent.
Auriez-vous une suggestion ?
Merci.
Bonjour,
aucun soucis de mon côté avec le core 2025.5.3 et supervisor 2025.05.3.
vider le cache du navigateur.
ça fonctionne merci.
J’sais pas pourquoi, je me sens encore plus bête que d’habitude sur ce coup là 
C’est une habitude à avoir, à vider le cache du navigateur, en cas de souci sur le dashboard.
Ça arrange les soucis, la plus du temps.
1 « J'aime »
j ai exactement le meme probleme et sa depuis que j ai fait la mise a jour de z2m qui pourtant na rien a voir je pense . j utilise seulement l application sur telephone , le cache est vidé mais le probleme persiste et c est vrai que c est desagreable de devoir terminer pour recommencer a chaque fois
Je ne sais pas comment tu fais, quelle galère de coder sur un mobile.
mon pc a une 15aine d année et a du mal a suivre donc seulement telephone . effectivement beaucoup de chose sont compliquer par exemple dans file editor je ne peut pas faire de copier coller ou alors je n est pas compris comment faire donc un peu galere . apres je debute seulement 2 ou 3 mois de HA donc pas besoin de faire des choses extraordinaire
mais quand je demande de l aide pour mes cartes et tu m a deja pas mal aidé des fois le simple fait de recopier je fait des erreurs betes .
pour le cache je le vide depuis les parametre google mais il y a peut etre autre chose a faire
Il faut vider le cache de l’application HA companion. Si c’est bien celle-là que tu utilises.
C’est dans les paramètres / application .
oui c est compagnion je vient de regarder c est bien
reinitialisé le cache de l interface utilisateur dans l onglet depannage ?
Sur mon Mi Lite 11, c’est dans paramètres / appli / gérer les applications / Home assistant / Stockage.
Effacer les données / vider le cache.
vide le cache sa na pas marché tu efface les donné aussi ?
Non, surtout pas effacer les données 
tu as testé par un navigateur sur le mobile, c’est pareille ?
c est bien ce que je pensai 
ba du coup j ai vidé le chache de google de l application et du telephone et le probleme persiste . ce n est pas bien grave je ne modifie le dashboard tout les jours mais c est vrai que ce n est pas trop agreable
Attendre la prochaine release de l’application. ( elle est en 2025.6.2 beta )
je vient de redemarrer HA et c est pareil , je vais attendre la prochaine comme tu dit , ca n empeche pas HA de fonctionner c est le plus important
je vient d allumer le pc quand meme pour faire un essais et tout marche bien sur le pc donc probleme sur l appli dommage pour moi
edit sur mon ns panel sa fonctionne aussi
1 « J'aime »
Salut @lopesmaxime
Pour ton problème, as-tu essayé après redémarrage du téléphone ?
oui j ai fait eteindre/alumer le telephone , vider le cache de google , vider le cache du telephone , vider le cache de laaplication compagnon du coup , redemarrer HA et c est pareil . comme j ai dit plus haut ca n induit pas sur le fonctionenement et je ne modifie pas mon dashboard toutes les 5 min .
Essayes avec un navigateur sur ton téléphone comme te l’as conseillé @WarC0zes , ça devrait fonctionner
depuis le pc sa marche , depuis le ns panel sa marche depuis le navigateur du telephone sa marche , depuis l appli compagnon sa bug . en i repensant il y a peu j ai fait une mise a jour de l appli via playstore cela pourai peut etre provenir de la du coup ?