Problème HACS

Bonsoir à tous,

J’ai effectué la dernière MAJ aujourd’hui jusque là pas de soucis particulier.
Dans mon onglet HACS voir capture il y à un soucis

j’ai beau vider le cache rien a faire l’erreur persiste

Quand je vais dans hacs intégrations ou frontend j’ai ce message :

Quelqu’un a t’il eu le soucis ?
Faut il re installer hacs ?
Mes intégrations et thèmes hacs fonctionnent

Merci d’avance pour votre aide

J’ai n’ai aucun soucis de mon côté avec la 20210214110032…

Pour vider le cache tu fait bien CTRL+F5 ?

Tu peux sans soucis supprimer et remettre HACS tant que tu ne touches pas aux fichiers qui sont dans le répertoire /config/www/community (fait en une copie si tu veux assurer le coup :+1: )

As tu essayé dans une session navigation privée ? Cela permet de savoir si c’est lié au cache.

le problème venais de mon navigateur. un grand merci

Bonjour à tous,
Je viens d’installer HACS et il est bien affiché dans la barre latérale, mais je découvre une erreur lors de son utilisation, du coup j’ai supprimé HACS dans les intégrations et j’ai repris depuis le remis un nouveau dossier HACS dans le répertoire custom_components pour reprendre la procédure dès le début. Le problème c’est que j’ai l’impression que la suppresion n’est pas été faite correctement :

  • Sur le menu latérale, la zone où il y avait le HACS est toujours là (espacé dans la barre latérale) et dans configuration–>intégration, je ne retrouve plus HACS pour l’ajouter:(
    Merci pour vos réponses.
    Cdt,

Les étapes de suppression réinstallation dans ce post :

https://forum.hacf.fr/t/mise-a-jour-token-hacs/5602/5?u=clemalex