Le aeotec zstick 7 zwa010
Le truc qui m’étonne c’est que la dizaine d’autres modules fibaro ou qubino fonctionnent nickel
La aeotec gen 700 a quelques loupé en effet et les maj semble avoir été abandonnée.
Je vais tenter avec le dernier firmware, sinon je changerai de dongle en suivant tes consignes
Bonjour, j’ai finalement commandé une zooz 800. Peux-tu me préciser comment récupérer les inclusions z-wave de la clé Aotec à la Zooz ? Sans tout réinclure ?
Et sinon, est-il possible d’avoir 2 clés usb z-wave en même temps, et basculer les modules progressivement de l’un à l’autre ?
Non pas possible d’avoir deux contrôleurs zwave en même temps.
Tu dois faire un backup de ta clef si tu as zwave js ui tu peux le faire sur ha. Sinon avec l’utilitaire signify ( le même qui permet de faire les maj firmware).
Idem pour la réintégration sur la clef zooz.
Actuellement je suis sur zwave js j’ai regardé pour passer à zwave js ui, c’est des manips… ça me saoule, la clé aotec a marché nickel pendant 2 mois ! Puis maintenant, au bout de quelques heures, les périphériques zwave ne répondent plus
et ça revient immédiatement en redémarrant la vm ou juste zwave js. Sans qu’une mise à jour soit passée entre-temps, c’est incompréhensible.
En tout cas merci de tes conseils
C’est probablement le problème de blocage des transmissions qui est réglé avec la maj firmware sur la zooz et sur laquelle aeotec ne semble pas vouloir travailler…
Bonsoir, j’ai finalement installé une Zooz et reconnecté à la main tous mes périphériques…
Depuis 24h plus aucun problème, je croise les doigts !