Bonjour j ai installé un systeme de chauffage a convectaire dans le garage, qui est contrôlé par un thermostat sinopé. Une fois la température atteinte il arrête mais repartir quelques secondes lors que la température baisse légèrement. J aimerais avoir un minimum pour éviter que le convectaire ne parte que pour quelques seconde.
Exemple; cible 20 min 19 degrés, ca sera la plage de fonctionnement du convectaire.
Hello, il faut que tu nous dises comment HA contrôle le système « convectaire » (tu veux dire un radiateur électrique à convection, je suppose) et ton thermostat sinopé (Qu’est-ce qu’un thermostat sinopé pour ma culture ?)
oui pour le convectaire, Sinopé est une compagnie québécoise qui fabrique de bon thermostt zigbee en autre.
l’intégration est bonne mais je n’ai que l’option température cible, aussitôt que la température cible est en baisse de +/- 1 degré le systeme repare a chauffer, j’aimerais avoir une plage de fonctionnement ex la température cible ex 19 degrés et repartir le chauffage si elle baisse a 18 degrés. cela va éviter des stop and go fréquents.
PS: après lecture le versatil thermostat semble faire le travail, je vais l’essayer.