Projet d'abandon du support de l'installation "supervisée" sur un Linux générique

Voici une information importante

En résumé le support sur la méthode d’installation (au centre l’image ci-dessous) risque de ne plus être effectué. La raison est la difficulté de maintenir à jour ce package et le développeur n’a plus le temps de s’en occuper convenablement.

Dans un premier temps l’information était PLUS de support de cette méthode. Et à la lecture de nombreuses réactions négatives ils ont stoppé le processus et vont réfléchir si ils pourraient avoir une solution.

C’est un sujet qui m’a semble important de partager pour bien choisir sa méthode d’installation dès le début.

Je suis sur home assistant depuis peu, mais j y suis par ce que j’ai pu l’installer simplement sur Debian en docker, et donc sur ma box, qu’il est très souple à programmer avec le fichier configuration.yaml -bientôt modifier aussi…-. Donc si j ajoute les arrêts des add-on, et qu il ne supportera peut être plus Météo France… Je me pose des questions!

oui c’est problématique, c’est pour cela que j’ai partagé l’info :grimacing:

La solution serai d’utiliser une image d’une VM officielle Installation - Home Assistant