Purificateur levoit 300s

intégration purificateur air levoit 300s

Je suis totalement novice, j’ai intégré le levoit 300s avec l’intégration vesync cloud, mais je n’ai pas la possibilité de démarrer ou de régler la fonction mode automatique, lorsque je démarre il met le ventilateur à 50% je peux régler le débit mais pas passer en auto. a noté que via google home en vocal cela fonctionne.

Home assistant os sur raspberry pi3

System Information

version core-2023.5.2
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.10.11
os_name Linux
os_version 6.1.21-v8
arch aarch64
timezone Europe/Brussels
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 4974
Installed Version 1.32.1
Stage running
Available Repositories 1362
Downloaded Repositories 21
HACS Data ok
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 10.1
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2023.04.1
agent_version 1.5.1
docker_version 23.0.3
disk_total 28.6 GB
disk_used 8.4 GB
healthy true
supported true
board rpi3-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Terminal & SSH (9.7.0), Matter Server (4.3.1), Mosquitto broker (6.2.1), Hey Ada! (1.2.0), Node-RED (14.1.5), File editor (5.6.0), Samba share (10.0.1), Home Assistant Google Drive Backup (0.110.4), ESPHome (2023.4.4), Duck DNS (1.15.0)
Dashboards
dashboards 2
resources 13
views 12
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 29 avril 2023 à 07:06
current_recorder_run 9 mai 2023 à 11:48
estimated_db_size 70.74 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.40.1

Bonjour,
Dans une automatisation, vous pouvez créer l’action pour allumer le purificateur d’air, puis il existe un service pour le ventilateur , définissez le mode prédéfini sur auto.

Un peu ennuyeux car lorsqu’il est déclenché, vous pouvez entendre le purificateur d’air s’allumer fort puis s’abaisser lorsqu’il s’adapte à l’auto.

1 « J'aime »

merci je vais essayer ça, oui même quand on appuie directement sur l’appareil il se met fort un court instant puis en auto.

Cela fonctionne, merci beaucoup

1 « J'aime »

Ça date mais je demande au cas où : ce modèle de purificateur est bien intégré dans HA ? On a bien l’info des particules ?

Et sinon sur l’appareil en lui même vous en êtes content ? J’hésite entre plusieurs modèles… Ikea a l’air d’en avoir un sympa en zigbee.