Qubino ZMNKID - Fil Pilote

Bonjour,

Je cherche désespérément une solution pour l’intégration d’un Qubino ZMNKID qui devrait me permettre d’envoyer 6 ordres à mon sèche-serviette. J’ai lu que le Qubino ZMNHID était reconnu comme une entité light, alors que le ZMNKID est reconnu comme une entité climate.
J’utilise Z-Wave JS Core et j’ai essayé de modifier le fichier /usr/src/node_modules/@zwave-js/config/config/devices/index.json dans le container pour forcer le ZMNKID à être reconnu comme un ZMNHID pour utiliser la solution de @pepite : https://forum.hacf.fr/t/qubino-fil-pilote-zmnhjd1/77 mais a priori, le fichier est remplacé à chaque démarrage du module. Le fichier de configuration relatif (0x0159/zmnkid.json) est aussi écrasé…

Merci pour votre aide.

Je me permets d’ajouter un petit commentaire : Z-Wave JS vient de mettre à jour le module pour HA en version 0.1.24. Les fichiers sont maintenant persistant sur l’hôte dans /usr/share/hassio/addons/data/core_zwave_js/db/devices.
Je reviendrai plus tard après avoir fait mes tests.

Bon, au final, changement de plan. Impossible de faire fonctionner correctement ce fameux ZMNKID1 avec le fil pilote. J’ai racheté un Qubino ZMNHJD1 et tout est rentré dans l’ordre :wink:
J’aurai aimé que Sauter propose d’activité le mode Boost en mode confort mais ce n’est certainement pas ce qui est prévu dans les fonctions des fils pilotes…