Tu as aussi la possibilité de binder directement un interrupteur au module ce qui fait qu’il reste fonctionnel même si la domotique est en vrac
Ah oui exact. Je crois que malheureusement le sonoff ne le fait pas. Il y a-t-il d’autres modules zigbee qui ont cette fonction ?
Il faut regarder les endpoints supportes dans l’onglet lier (je crois)
Il faut déjà savoir si ton ampoule a ce qu’il faut et c’est ce qui est possible avec.
Ça a un peu à voir avec le topic, mais avez-vous ce que Sonoff vient de sortir comme produit : www.domadoo.fr/fr/produits-de-domotique/8376-sonoff-boitier-d-interrupteur-mural-pour-zbminil2.html
Ils ont copie shelly et c’est une bonne idée
Mais les interrupteurs rond que c’est moche
Oui un bon gain de place et une connexion pratique sans prise de tête. Par contre attention ça monopolise pleinement les deux bornes S. Reste qu’ici ce n’est pas ce qu’il faut puisqu’il faut car ce module coupe le courant.
En fait ces modules interrupteur 'e font qu’heberger des modules au choix ils sont donc vides et tu as accès a toutes les broches
Non ils ne font pas qu héberger les modules ils ont aussi une connectique pour gérer l’interrupteur via les bornes S du module et elles sont donc occupés.
Une bonne perceuse et ils deviennent accessibles les bornes S ![]()
Sauf que comment s’est fait ton interrupteur fonctionne plus donc non pas de perceuse…
Celui-ci en effet, mais ils ont une version sans-fil je crois.
Un module qui fonctionne en sans fils ? Tu as une référence ?
Non pardon, j’ai confondu avec ça https://www.domadoo.fr/fr/produits-de-domotique/8411-sonoff-module-volet-roulant-zigbee-interrupteur-orb-zbrbs.html. Sorry pour le HS.
Alors pour ce modèle c’est effectivement juste un interrupteur avec un emplacement pour le module (que l’on peut enlever d’ailleurs) avec des pâtes métalliques déjà intégrées pour relier l’interrupteur au module.
Avec le firmware v1.0.8 du ZBMINIR2 il est maintenant possible de faire du binding avec des ampoules individuelles (à priori il y a un problème avec le binding à un groupe d’ampoules).