Quel système de dosage chlore et ph pour piscine en zigbee

Bonjour,

Mon problème

Bonjour
Je cherche un ensemble sous zigbee voir wifi pour mesurer doser et suivre à distance les paramètres de chlore et ph voir aussi la temp de l’eau
Si vous avez des retours positifs je suis preneur
Merci

Bonjour pour la température perso j’utilise la sonde de chez SONOFF SNZB-02LD Capteur de température étanche Zigbee avec sonde en acier inoxydable de 1,5 m, écran LCD, plage -40~115°C, surveillance via APP, support magnétique, fonctionne avec hub Zigbee

Intégration dans Z2M.

merci déjà un élément

Je fais pareil pour la T° de l’eau mais je suis curieux des réponses pour le PH et chlore aussi parce que je n’ai rien trouvé d’abordable et fiable ^^

on trouve des sondes ph et chlore à moyennement cher mais pas de système complet de régulation pour un prix raisonnable ou alors on ne peux pas les piloter avec HA et encore ce n’est pas donné. Pour le moment , je me contente de gérer en automatique avec retour d’activation des pompes les niveaux haut piscine et puisard de décompression. Vu la temp moyenne en ce moment avoir un retour de temp n’est plus un requis.

1 « J'aime »

Pour les mesures regarde ICO de Ondilo en wifi. Je l’utilise pour la T°, le pH, le redox, le sel.
Mais pas de réglage de pompe doseuse etc..
Possède une API bien documenté. Ondilo Customer API reference
Produit français
Analyseur d’eau connecté pour piscine ICO Pool et SPA - Ondilo

Bonjour

Si tu es prêt a mettre 400 dans un ondilo, autant mettre cet argent sur un x-pool + chambre d’analyse pour le ph et le chlore+ doigt de gang pour le température. Avec ce x-pool y a aussi 4 relais..je ne sais pas si tu peux les piloter comme tu veux via ha pour piloter une pompe a ph si besoin . Si tu as un ipx on peut, mais sans ipx je ne sais pas.