Rafraichissement donnée intégration prix carburant

Bonjour à tous,
j’ai un petit problème avec l’intégration prix carburant (GitHub - max5962/prixCarburant-home-assistant: Récupération des prix des stations en France).
L’actualisation des données ne se fait pas automatiquement, pour que celles-ci soit faite je dois redémarrer mon serveur HA.
Avez-vous une solution ou bien une astuce afin de recharger uniquement cette intégration ?
Merci de votre aide :slight_smile:

Ma configuration

Home Assistant 2023.8.4
Supervisor 2023.08.1
Operating System 10.5
Interface utilisateur : 20230802.1 - latest

Bonjour,
il y a un fork de c’est intégration qui est a jour https://github.com/Aohzan/hass-prixcarburant qui corrigera peu être ton soucis d’actualisation car celle de max5962 est plus a jour depuis 2 ans .

Quand j’essaye de l’ajouter via le dépôt personnalisé, j’ai le message « Repository ‹ aohzan/hass-prixcarburant › exists in the store. »

Ca te dit qu’il existe déja dans la boutique, pas besoin d’installer le dépot. Installe le directement de la boutique en le cherchant dans intégration.

Alors dans le store je n’ai que l’intégration que je possède déjà (j’ai essayé de la désinstaller et de refaire une recherche)

Ma solution pour le moment est de recharger l’intégration toutes les heures avec la fonction homeassistant.reload_entry_config (dans mon cas cela me convient)

Bonsoir,
pouvez-vous detailler votre solution de l’automatisation de la maj de l’intégration ?
Cordialement

Salut comme dit plus haut j’ai simplement j’ai une boucle qui refresh les entités toutes les heures.
Je te laisse le code ci-dessous :slight_smile:

trigger:
  - platform: time_pattern
    minutes: 2
condition: []
action:
  - service: homeassistant.reload_config_entry
    data: {}
    target:
      entity_id:
        - sensor.station_cora_gplc
        - sensor.station_cora_e10
        - sensor.station_leclerc_e10
mode: single
1 « J'aime »

bonjour,
merci
en fait, ce que je cherchais c’etait à rafraichir l’integration suite a ton premier message, mais malheureusement pas possible apparemment. donc j’ai mis tous les sensors :rage:
cordialement