Bonjour,
je recherche un détecteur zigbee intégrable à HA, à pile, de présence (donc humain en mouvement ou immobile). C’est pour allumer/éteindre rapidement des toilettes
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour,
je recherche un détecteur zigbee intégrable à HA, à pile, de présence (donc humain en mouvement ou immobile). C’est pour allumer/éteindre rapidement des toilettes
Merci d’avance pour vos conseils.
Je ne pense pas que ça soit possible
Ces capteurs sont trop consommateurs
J’ai pour ma part récupérer l’alimentation dans le faux plafond
Mais pas vu a pile
Hello tu as un model tuya qui existe :
https://amzn.eu/d/cyRRnnD
Mais bon tuya…
Salut,
il faut une alimentation par USB:
je vois nul par l’information d’une pile.
Sincèrement, il vaut mieux avec un câble, car ça fait routeur en plus. C’est le cas du Sonoff.
Boulet j’ai pas pris la ref sur batterie :
Ça doit bouffer les piles en deux deux sur pile
Aucune idée tu verras jamais du zigbee tuya dans mon réseau. Faudrait chercher des tests sur internet.
euuuh elle est fumeuse cette description PIR + ondes millimétriques ???
et dans le choix tu as PIR infrarouge et PIR Z4G a mon avis le modèle sur pile est juste PIR
Merci pour ces premiers retours.
J’utilise celui ci pour mon couloir!
SONOFF SNZB-03
Il est plutôt assez sensible (il allume la lumière quand les chats passent…
Pas encore changé la pile depuis 6 mois
C’est un détecteur de mouvement pas de présence.
Onde millimétrique normalement on doit pouvoir considérer que c’est détecteur de présence.
Après faut voir le cutoff qu’il a et trouver un test honnête sérieux sur le net…
Edit: ah oui le sonoff c’est mouvement
Citation
MISE À JOUR 01.06.2024 : Il semble que les utilisateurs aient des expériences mitigées avec cet appareil. Il peut y avoir des variations matérielles selon les fabricants, même si les appareils semblent identiques. Mon échantillon fonctionne parfaitement, comme c’est le cas pour environ 50 % des utilisateurs. Achetez à vos risques et périls.