RECHERCHE - Switch Zigbee 4 ou 6 canaux format DIN

Bonjour à tous,

Je recherche un switch DIN 4 ou 6 canaux Zigbee et comptible ZigBee2MQTT pour relier mes fils pilotes de radiateurs électrique avec une diode. Connaissez vous des modèles ? Sur le site de Z2M je ne trouve rien de convaincant à moins que j’ai mal lu …

Merci

Salut,
Moi j’ai installer le module DIN « MHCOZY » zigbee acheter sur mamazon pas cher et super efficace.

1 « J'aime »

Zigbee2MQTT liste bien ce relai 4 canaux.
Je l’ai dans le tableau de mon abri de jardin à une 30aine de mètres de la maison et il s’est connecté en direct sur ma clé, pas eu de soucis en 6 mois.

1 « J'aime »

Merci @AlexHass et @furious ! Je vais le commander ! Par hasard comme j’ai 5 fil pilotes, avez vous une suggestion pour un modèle 1 canal ?
Aussi j’imagine qu’il faut les alimenter et les protéger dans le tableau, donc ça veut dire une alimentation + disjoncteur 2A ? Sachant qu’il n’y a pas de puissance dans le fil pilote 2A devrait suffire ? Si vous pouviez me confirmer ?

Merci de votre aide par avance !

As tu un lien Amazon car il semble exister 2 modèles :

Alors lequel dois-je choisir … Ca me parait très contradictoire …

Alors moi j’ai le premier lien, attention; il existe différent model :
le protocole : zigbee, tuya; 433…
l’alimentation: 7-32v, 220v et usb

moi j’ai le zigbee et alim 220V

Ok je comprends, et tu me confirme qu’il est bien supporté par Zigbee2MQTT ?

Sinon pour un switch 1ch en din Zigbee et compatible Zigbee2MQTT tu me conseille quoi ?

MErci

Effectivement ZIgbee2MQTT semble donner le modèle Wifi :rofl:
Mais c’est bien le ZIgbee qu’il faut prendre, ton premier lien!!!

Je crois que la même marque fait des 1Ch et 2Ch aussi.

moi je passe par ZHA, avec Z2MQTT j’ai des problèmes de remonter sur mes clim donc je ne l’utilise pas.

1 « J'aime »