Récupération infos Gazpar

Mon problème

Bonjour,

Je voudrais récupérer ma consommation de gaz via gazpar.

J’ai trouvé une intégration via HACS qui a marché un temps mais qui ne récupère plus rien depuis quelques mois.
Je viens d’essayer ça GitHub - frtz13/homeassistant_gazpar_cl_sensor: Importer la consommation journalière et index de consommation de gaz dans Home Assistant
mais j’ai un message d’erreur.

Est-ce que quelqu’un arrive à récupérer des infos de gazpar ?

Merci

Ma configuration


Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier


Hello

si tu nous indique pas ton message d’erreur ou si tu met pas une capture d’ecran , on pourra pas d’aidé !

Pour résumé on ne peux pas deviné ton souci :grinning:

Tu as étais voir la :

Bonjour,

à la base je voulais surtout savoir si quelqu’un avait une intégration qui fonctionne mais effectivement si il y a moyen de faire fonctionner le code python, pourquoi pas.

Dans les fichiers de log du répertoire gazpar j’ai ça : :

WARNING: Running pip as the 'root' user can result in broken permissions and conflicting behaviour with the system package manager. It is recommended to use a virtual environment instead: https://pip.pypa.io/warnings/venv

Merci pour ton aide !

Hello

Tu exécute HA quel version & quel installe ?

j’ai HA sur une VM :
Home Assistant 2022.8.7
Supervisor 2022.09.1
Operating System 9.0
Interface utilisateur : 20220802.0 - latest.

Du coup j’ai réinstallé l’intégration Gazpar via HACS, elle a été mise à jour il y a 20 jours environ et elle récupère des données, je vais voir se que ça donne : GitHub - cyprieng/gazpar-home-assistant: Retrieve Gazpar consumption in home assistant .

Merci