Bonjour. Jai installé Hikvision NVR / IP Camera pour pouvoir récupérer les évènements de mes caméras Hikvision mais je ne vois pas ou je dois renseigner les adresses des caméras.
Voila ce que j’ai après l’ installation et là je suis bloqué !!!
Quelqu’un peut-il me donner un petit coup de main? Je découvre Home Assistant !
Merci pour votre aide.
C’est une intégration personnalisée que tu as installé non ? pas celle officielle: Hikvision - Home Assistant car l’officielle gère sans soucis les alertes des caméras (attention à bien avoir configuré la/les caméras(s) comme indiqué dans la page de l’intégration
Bonjour Dan92 . C’est bien sur HACS que j’ai télécharger l’ application mais Je ne trouve pas cette page . Peux-tu me dire dans quel rubrique je dois aller ? Merci.
En fait tu n’es pas au bon endroit. Tu dois avoir la version 2 de HACS et tu es sur la gestion du module qui t’indique si le module est à jour.
Tu vas dans « Appareils et Services » puis tu fais « Ajouter une intégration » dans la liste tu sélectionnes « HIK Vision NVR / IP Caméra » et tu vas avoir un écran pour renseigner les éléments pour la caméra.
C’est le principe de HA tu ajoutes un module et après il faut passer par le chemin ci-dessous pour installer l’appareil.