[Résolu] Intégration Xiaomi Lumi Gateway V3 (pb réseau wifi)

Problème intégration Xiaomi lumi v3

Bonjour, j’essaie d’intégrer une gateway xiaomi lumi V3 via Le cloud Xiaomi avec mes logins et le serveur chinois => succès, configuration créée. Après j’essaie d’intégrer la gateway V3 avec la méthode des token et cette commande telnet récupérée dans la doc :

{"method":"set_ip_info","params":{"ssid":"\"\"","pswd":"123123 ; passwd -d admin ; echo enable > /sys/class/tty/tty/enable; telnetd"}}

Mon erreur doit être avec la commande telnet, car le résultat est qu’il ne peut pas se connecter à la gateway.
Si quelqu’un pouvait m’aiguiller sur ma boulette, merci.

Ma configuration

Version

Bonjour,
quel est le firmware installer sur ta gateway v3 ?
c’est bien le model ZNDMWG03LM ou ZNDMWG02LM dont tu parle ?

Hello, c’est le modèle DGNWG02LM,apparemment la version est la 64.

C’est une V2. Quel intégration tu utilise pour l’ajouter ?

Du coup l’erreur doit venir de là, j’utilise Xiaomi gateway 3 (j’étais persuadé que c’était une V3, c’est ce que me dit l’app xiaomi en tout cas)

C’est ca je suppose. Ta pas du lire la documentation, c’est préciser que ca prends pas en charge ton model.

Note: Use another integrations for support:

Donc oui, c’est pas la bonne intégration :wink:

Faut se fier au numéro de model :wink:

[quote=« WarC0zes, post:6, topic:14919 »]
Ta pas du lire la documentation, c’est préciser que ca prends pas en charge ton model.

A part que maintenant ça fonctionne aussi bien dans HA et dans l’appli android, c’est reconnu en V3 =>
gateway v3
Le souci, c’est que j’étais sur un réseau wif que ne prenait pas en charge ce type de connexion.
Et pour info, malgré ce que tu as écris, j’ai bien lu la doc.

Merci pour ton aide :wink:

Autant pour moi, J’ai une gateway 3 c’est pas le même model. Ton model c’est une 2 , je pensais que c’était V2.
gateway3