[Résolu] Reconfigurer réseau zigbee

Bonjour, j’ai un petit soucis sur mon nouveau réseau Zigbee. Je viens d’installer mon ordinateur avec HAOS et un dongle zigbee sonoff E. Au premier démarrage de mon ordi j’avais ZHA qui a détecté tous mes modules (MS-104BZ-1, Ledlux SHZ105Z, ZM-104-M-MS), mais ne trouvant pas tous mes appareils (notamment les ampoules tradfri et une guirlande tint), je suis passé à zigbee2MQTT. Donc j’ai réussi à récupérer le même réseau mais j’ai perdu le module ZM-104-M-MS. Il apparait dans le réseau mais n’est relié à aucun appareil par une ligne sur le schéma de Z2MQTT. Donc le module marche, mais je ne peux pas le piloter depuis HA. Le module MS-104BZ-1 est à 2m de ce module et lui est bien connecté à mon dongle, donc j’aimerais le forcer à faire relais, surtout que derrière ce module ZM-104-M-MS, j’en ai un deuxième 2m plus loin, donc il devrait lui aussi faire relais. Donc ma question est : comment je fais concrètement pour forcer le réseau à passer par ce module MS-104BZ-1 pour ensuite récupérer mon module ZM-104-M-MS ?

hello
déjà supprime le puis ré-appaire le en forçant le module que tu veux choisir comme routeur
en le choisissant dans la liste déroulante
image

Merci beaucoup pour ton aide !