Routeur Wifi 6 sou OpenWrt (si possible)

Bonjour a tous,

Je viens de voir quelques promos sur les routeurs qui me pousse vers un changement possible de mon routeur Xiaomi mi Router 3g sous OpenWRT et j’aimerais garder un compatible OpenWRT avec Wi-Fi 6.

J’ai vu celui la et j’aimerais savoir ce qu’il vaut ( même si il n’accepte pas OpenWRT)

Merci d’avance

Salut @McFly,
As-tu finalement acheter ce router?

Non, car j’ai arrêté les achats compulsifs lol.

Non plus sérieusement je veux OpenWrt donc je cherche un truc déjà compatible et non plus l’inverse lol.

Il y a les Redmi et Xiaomi je pense partir là-dessus, mais j’attends encore un peu mon mi router tiens le coup encore.

1 « J'aime »

Salut,

tu parles de quels modèles?
La dernière fois que j’ai regardé ils ne pouvaient pas avoir OpenWRT.
J’ai des AX3600 et AX1800.

AIoT Router AC2350 ou Redmi Router 2100

J’ai du mal comprendre, je pensais que tu avais trouvé des routeurs Wifi 6 de Xiaomi qui supportaient OpenWRT.
Mais il n’y en a toujours pas.

Oui tu as raison je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé que le Xiaomi était compatible.
La liste des Wifi 6

J’avais suivi l’avancée des tentatives sur le AX3600, malheureusement à part avoir un accs au shell, il n’est pas possible de le flasher pour le moment :frowning:
En même temps ils ne me servent que pour le wifi 6 en mesh et ils n’ont pas accès à internet chez moi.

1 « J'aime »

Je crois qu’après discussion sur mondedie, je me suis dit que je n’allais pas partir sur un Wifi6 car de toute façon je n’ai rien de compatible.
C’est aussi pour ça que je n’ai pas changé pour le moment.