Sensor pour Enedis - apiEnedis

bonjour,
ok merci beaucoup

Bonjour,

je viens d’installer myelectricdata sur mon HA, mais ca me met plusieurs sensor en indisponble. Une manip que j’ai zappé?

Pourtant quand je fais les test avec les commandes curls je recois bien les infos

Bonjour,
tu est pas sur le bon sujet. C’est ici pour MyElectricalData MyElectricalData - Vos données Linky chez vous :)

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens de complètement réinstaller mon HA et je suis tombé sur cette intégration mais sur le Git je vois que les dernières mises à jour datent un peu (oui je sais ca ne veut pas forcément dire grand chose) et que le lien vers la passerelle enedis ne fonctionne pas.

Quelqu’un pourrait juste me dire ce qu’il en est? L’intégration fonctionne toujours? C’est chez Enedis qu’il y a un souci? temporaire?

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Onqoir
Vas la :

Phil

Merci beaucoup, je vais aller voir ca!

Hello, elle fonctionne toujours, mais en effet, pas eut d’evolution depuis plusieurs mois…

Bonjour,
Depuis mardi j’ai que des 0 (zéro) dans mon content-card-linky sur la carte en vu à la semaine.
Que faut-il faire ?

Bonjour,
ta l’explication:

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai déjà posté ce message sur le thread Enedis gateway qui n’était surement pas le bon endroit … désolé

@saniho
J’ai commis l’erreur de vouloir repartir d’une installation propre de l’intégration et que j’ai donc supprimée … Lorsque je la télécharge à nouveau, j’ai ce message d’erreur dans les logs système: AttributeError: ‹ NoneType › object has no attribute ‹ endswith ›

Log complet de 4 tentatives: Texte préformaté
Enregistreur: homeassistant.components.websocket_api.http.connection
Source: custom_components/hacs/repositories/base.py:450
intégration: Home Assistant WebSocket API ([documentation], [problèmes])
S'est produit pour la première fois: 19 août 2024 à 16:42:50 (4 occurrences)
Dernier enregistrement: 09:05:58

• [546983722096] Error handling message: Unknown error (unknown_error) Stéphane from xxx.yyy.zzz.aaa (Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0)
  • [547008972112] Error handling message: Unknown error (unknown_error) Stéphane from xxx.yyy.zzz.aaa (Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0)
  • [547232204544] Error handling message: Unknown error (unknown_error) Stéphane from xxx.yyy.zzz.aaa (Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/127.0.0.0 Safari/537.36)
  • [546808115504] Error handling message: Unknown error (unknown_error) Stéphane from xxx.yyy.zzz.aaa (Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/127.0.0.0 Safari/537.36)

Traceback (most recent call last):
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/websocket_api/decorators.py", line 28, in _handle_async_response
await func(hass, connection, msg)
File "/config/custom_components/hacs/websocket/repository.py", line 234, in hacs_repository_download
await repository.async_install()
File "/config/custom_components/hacs/repositories/base.py", line 893, in async_install
await self.async_install_repository(version=version)
File "/config/custom_components/hacs/repositories/base.py", line 977, in async_install_repository
await self.download_content(version_to_install)
File "/config/custom_components/hacs/repositories/base.py", line 640, in download_content
contents = self.gather_files_to_download()
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/config/custom_components/hacs/repositories/base.py", line 1175, in gather_files_to_download if self.should_try_releases:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/config/custom_components/hacs/repositories/base.py", line 450, in should_try_releases if self.repository_manifest.filename.endswith(".zip"):
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'endswith'