Bonjour,
Quelqu’un aurait déjà la sonnette aqara G4 ?
peux t’on facilement l’intégrer à HA ?
Voilà cela fait des heures que je cherche des infos mais je ne trouve rien de concret.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Quelqu’un aurait déjà la sonnette aqara G4 ?
peux t’on facilement l’intégrer à HA ?
Voilà cela fait des heures que je cherche des infos mais je ne trouve rien de concret.
Merci pour votre aide.
Bj
sans donné de détaille
zigbee, zwave, wifi, Bluetooth ??
Donne les détails !
hello,
ma sonnette aquara est un bouton aquara simple, sur lequel j’ai fait une automation pour faire parler google home et afficher la camera de l’entrée sur la tv (le tout en nodered)
Bonjour,
un article en parle Can the Aqara Smart Video Doorbell G4 integrate with Home Assistant?
Par homekit, c’est intégrable sur HA. Tu as la caméra disponible mais avec une qualité faible comparé a l’application. Ta le capteur de mouvement qui fonctionne, même en mode veille de la sonnette.
les entités qui remontent sur HA par homekit.
Hello
J’en doute…
Ici, t’as des explications pour activer le RTSP mais il faut faire de la soudure :
Sinon homekit, mais les retours ne sont pas top: Reddit - Dive into anything
Donc le plus simple est de prendre un simple bouton zigbee avec une cam indépendant.
J’avais aussi vue la sonnette reolink qui pourrait peux être fonctionné étant équiper de cam de la même marque et que une intégration existe pour Ha.
Oui j’avais vue la vidéo mais je ne suis pas très bon en anglais.
Le seul avantage de la aqara c’est que tu as une détection de visage et qu’elle fonctionne sans-fil (avantage pour moi) même si je préfère le filaire.
Tu peux activer les sous titres en français dans YouTube meme si la traduction est parfois faillible voire risible
Une autre video de smart home junkie , très connu dans l’univers HA
Pour info le modèle wifi de la reolink peut être alimenté via l’alimentation d’une sonnette "classique "
Edit: vu que la g4 n’est pas encore compatible matter (annoncé, mais pour quand ?) , sous HA son intégration sera très très limitée.
Hello,
Peux-tu détailler comment tu affiches ta caméra sur ta TV ?
Merci d’avance