Désolé pour ma réponse tardive. Je me suis fait peur car cette semaine, je me suis vidé en moins de 2, la batterie de ma tablette de récup qui gère mon HA, associé à une grosse conso de data Wifi. Je pensais que j’avais peut être laissé HA sur la custom card Frigate, et que même si l’écran s’éteignait il continuait de recevoir le flux et donc consommait à la fois de la bande passante et de la batterie. Je me suis installé une app pour mesure le débit instantané et à priori ce n’est pas le cas.
Bref, de retour sur le problème, ce que tu me dis montre bien que j’ai un problème : j’ai reconfiguré une card WebRTC camera, je lui ai demandé d’afficher le flux « visiophone », le code de la card est réduit à son stric minimum :
type: custom:webrtc-camera
url: visiophone
Du coup, en haut à droite s’affiche le type de flux et je suis en RTC, or tu me dis que le 2 way audio ne fonctionne par en RTC!
En reprenant ton code pour la custom card frigate, je force le live_provider en go2rtc (à la place de auto) mais je que mette ou non les infos pour le flux go2rtc :
go2rtc:
modes:
- webrtc
stream: visiophone
cela ne change rien, ça fonctionne pareil audio pour écouter mais le micro n’envoie aucun son.
Serait-ce dû au fait que je passe par duckDNS pour mon accès externe? Cf ce topic