Sonoff / Tuya tous déconnectés

Est ce que cela peut etre lie au fait qu’hier j’ai ajoute le 2,4G dans les paramètre, ce qui n’était pas le cas avant:

Et d’ailleurs aujourd’hui le 2,4G a disparu et reste que la 5G

Non, ça n’a n’y impact sur ta configuration, ni sur ton routeur. ça modifie le comportement de l’application HA sur ta tablette

Cela nous a induit en erreur toute la journee car ma femme et moi avions tous les deux le wifi (en 5G)…mais seul la 2,4G a saute et tous les appareils en meme temps…étrange…

Si tu as pas de réseau 2.4 ça impact logiquement tous les appareils qui s’y connecte… Le réseau ne se crée pas tout seul

Je pensais qu’ils pouvaient basculer sur la 5G…bon je découvre un nouveau truc…:-)))) merci:-) je pense qu’il est temps d’aller me coucher, j’ai les neurones qui vont peter :slight_smile:

Absolument pas !
C’est vu comme 2 réseaux différents et en plus certains sonoff ne sont pas compatibles 5GHZ

Oui c’est exact…j’ai tellement remuer les choses aujourd’hui pour comprendre ce qu’il a pu se passer que j’ai oublie ce principe de base…la prochaine fois, ce sera sur ma check list#1: verifier le reseau …aller bonne journee et désolé de vous avoir induit en erreur avec mon stress d’aujourd’hui :—) bonne journee et merci encore

1 « J'aime »