Spotify sur google mini

Mon problème

Bonjour,
Je suis depuis quelques mois utilisateur de HA et je me set essentiellement de Node-red pour mes automatisations.
Il y en a une sur laquelle je ne trouve pas de solution.
J’aimerais, lorsque je me reveil que ma petite enceinte googole nest diffuse la playlist de mon choix sur spotify. Pour cela j’ai un abonnement spotify, j’ai ben récupéré l’heure de mon reveil (qui sert par ailleur à alumer la lumière du salon), j’ai configuré l’integration spotify pour qu’elle fonctionne correctement.
Lorsque je lance une playlist via une commande vocale, tout marche parfaitement, je peux via node-red et le noed spécifique nodered passer à la chanson suivante, revenir en arrière, monter le volume ect ect…
Là ou ça coince, c’est lorsque la google mini n’est pas utilisée, et que je veux l’activer via nodered. Après quelques minutes d’inactivitée, Il semble qu’elle soit comme « en veille » et dans ce cas l’affichage du debug nod montre ce message d’erreur:
WebapiRegularError: An error occurred while communicating with Spotify’s Web API.
Details: Device not found.
Pourtant dans l’application spotify installée sur mon ordinateur, je peux toujours choisir la google mini pour caster.
Dans l’historique de HA la googlemini est à l’état inactif et dans l’api spotify effectivement la google mini n’est plus parmis la liste des peripherique de diffusion actifs.

Merci de votre aide.

Ma configuration


System Health

version core-2021.12.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.9.7
os_name Linux
os_version 5.10.83
arch x86_64
timezone Europe/Paris
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 7.0
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2021.12.2
docker_version 20.10.9
disk_total 30.8 GB
disk_used 9.3 GB
healthy true
supported true
board ova
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons File editor (5.3.3), Mosquitto broker (6.0.1), Spotify Connect (0.10.0), Node-RED (10.0.0), Google Assistant SDK (2.5.0), Assistant Relay (0.7.4)
Lovelace
dashboards 1
resources 0
views 2
mode storage
Spotify
api_endpoint_reachable ok
___