Supprimer une valeur Max d'une entitée

Bonjour, je souhaite supprimer une valeur Max de mon anémomètre. J’ai regardé dans l’onglet statistique mais je n’ai pas l’icone pour modifier. Si quelqu’un a la solution, je suis preneur.
Merci.

Salut,

il faudrait donner quelques détails sur cette entité et comment tu affiches la valeur max?
Si c’est une entités avec des statistiques à long terme.
Tu devrais la trouver dans « outils de dev > statistiques » avec une bouton/icone « ajuster » tout à droite de la ligne. Ensuite il faut aller jusqu’au jour et l’heure où cette valeur a été enregistrée et la corriger.

Coucou et merci de répondre, voici la courbe de cette entité.
1
Et cette entité dans l’onglet outil de développement - Statistiques.

Bonjour, des vents à près de 2000 km/h… Tu es vraiment trop proche du soleil, redescends :grin: :crazy_face:

Ok, donc c’est une entité de base avec l’historique dans le recorder.
Il y a 3 possibilité que je vois:

• Corriger dans la base de données… ça peut être risqué.
  • Comprendre ce qui génère ces valeurs erratiques. Corriger la source. attendre que les valeurs disparaissent au bout de quelques jours, en fonction de ta config de base de données.
  • Créer un filtre pour ne pas enregistrer les valeurs anormales (type outlier ou range), attendre que les valeurs disparaissent au bout de quelques jours, en fonction de ta config de base de données.
1 « J'aime »

Merci oui, j’ai regardé pour modifier la base SQL mais trop compliqué pour moi, j’ai installé sqlite mais je n’y arrive pas. Je vais attendre et regarder la 3eme soluce.
Merci.