Système domotique wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Bonsoir PaTiTan.

Je possède un spa intex sahara 6p avec un moteur sb-h20. Et j’ai découvert votre système sur le forum, Bravo pour votre création !! Je serai intéressé par votre système de contrôle.

Comment doit-on procéder pour acheter ce système.

En vous remerciant d’avance pour votre réponse.

Bonne soirée

Fred

Salut @Fredvoile62600 et bienvenue sur le forum :wink:

Merci pour les compliments :wink:

Spa compatible , ça c’est bon. Par contre vous avez bien un système domotique ? (Home Assistant ou jeedom / gladys / domoticz / ect… )?

Si oui, je vous MP avec les détails

Bonjour,

J’ai votre système depuis quelques années et j’aurais voulu savoir si votre mise à jour firmware apportait le retained au niveau des infos Mqtt ?

Car actuellement, si coupure, on perd les infos et il faut actualiser chaque switch/capteur pour recevoir sa valeur/son etat.

Si c’est le cas, une mise à jour est elle possible ?

Salut,

Oui il y a maintenant le retain ^^

Quel est ton model de spa ?

Je t’enverrais la MAJ en MP avec son tuto.

Hello @PaTiTan

Je serai preneur du dernier firmware aussi si possible, merci beaucoup par avance :folded_hands:t2:

Jérôme

Salut, Je te MP avec le tuto.

Par contre, il n’apporte pas grand chose….

Merci,

C’est un SB-H20 blue navy.

ok, je t’envoi le tuto

Bonjour PaTitan je suis intéressé par le module également. Pouvez-vous me donner la procédure pour en commander 1 svp ?

Salut et bienvenue :wink:

Pour avoir un système il faut me confirmer que :

Votre spa est bien compatible ? (quel model)

Que vous avec bien un système domotique (jeedom, HA ou autre)

Après cela je vous MP avec les détails et tutos

Bonjour.

Je suis intéressé par votre module. J’ai un spa Sahara sb-h20 et ha. Merci !

Salut,

Je vous MP avec les détails :wink:

Salut,

Avant de distribuer la nouvelle version software v4 de mon système, il y aurait des volontaires pour le tester avant sa distribution général ?

Idéalement d’un ou deux utilisateurs d’un spa SB-H20 et SJB-HS

J’ai :

• remanié et corrigé l’intégralité du code firmware
  • fait un menu déroulant pour que l’utilisateur choisissez son modèle de Spa
  • créé (via mon système) une page http en local (spatitan.local) pour accéder aux commandes du spa directement (c’est surtout utile pour ceux qui n’ont pas de système domotique et qui veulent le gérer de partout dans la maison)
  • ajout d’un bouton reset pour effacer le système afin de changer la configuration réseau
  • implémenté complètement le retain MQTT (la consigne au start restera à -99 le temps que la première demande de changement de température arrive au Spa)

Petit aperçu de sa page :

Merci aux béta testeurs

PaTiTan