Bien compatible, je t’envoi un MP avec les détails ![]()
Bonjour ,
Je trouve ton systeme top , je serais interresser , j’ai un SB-H20
Merci d’avance
Salut et bienvenu sur le forum @Flo1322 ,
Tu es bien sur Home Assistant ? c’est plus indispensable ^^
Hello @PaTiTan
J’ai récemment récupéré un boitier que tu as produit : mon SPA intex de mars 2025 doit avec la nouvelle version des cartes électroniques car je rencontre le problème avec la sélection de la température en mode chauffe :
Version 5.3.1
[14:14:49] set SpaTiTan/pool/command/water/tempSet: 28
[14:14:49] changeWaterTemp [TempDown]: entered function.
[14:14:49] changeWaterTemp [TempDown]: Success, buzzer detected.
[14:14:51] setDesiredTemp: aborted (timeout reading initial temp)
Pour le reste aucun soucis l’intégration sous HA fonctionne a merveille.
Bonne journée.
Salut,
Tu serait passé par moi directement, j’aurais pu te dire d’attendre quelques jours car pour ton modèle de spa, il y a quelques soucis xD
Dans 5 minutes, je pars chez un utilisateur de ce modèle de spa récupérer son matériel afin de développer un correctif directement dessus. j’en ai pour 6 heures de route aller-retour.
Je ne sais pas en combien de temps je développerai le correctif donc soit patient ![]()
Par curiosité, comment as tu récupéré ce système ? Il a bien été fabriqué par moi ?
Merci pour ton retour, je vais êtes patient.
Pouvoir allumer la filtration et la chauffe a distance c’est déjà vraiment pas mal ! Je laisse toujours la même consigne a 30°C sur le pupitre et le module n’écrase pas la valeur (puisque ça ne fonctionne pas
)
C’est un que j’ai acheté sur un site d’annonces.
N’hésite pas si tu as besoin d’informations sur le bloc moteur.
Bonjour p,
Je viens de découvrir votre système domotique pour purespa intex et je cherchais depuis longtemps à pouvoir programmer le lancement de la pompe et chauffage sans succès car tout est manuel, même pour l allumer après l’avoir éteint via une prise connectée.
Je possède un modèle ssp-h20-1g et suis de Belgique et j’ai également mon serveur home assistant sur mon nas synology ds415+.
Est-il possible d’avoir toutes les infos de prix etc et de vous en commander un?
Bon boulot vraiment. Est ce que vous avez un modèle unique pour chaque spa mentionné ou le même modèle peut être utilisé sur les autres spa sans souci si un jour,je change de modèle ?
Bonjour j’ai un SPA SSP-H-20 datant de 2019 et Home assistant, je voudrais vous en commander un ![]()
Bonjour et bienvenu sur le forum @KevZ ,
Tout est décrit dans le tout premier message de ce topic, Je te MP avec les détails
Merci, et il est compatible avec les types de spa décrit dans le premier message, il y a 2 types majeurs qui sont sélectionnable dans la page de configuration du système donc si vous avez l’un ou l’autre, vous pourrez changer le model dans le menu ![]()
Bonjour et bienvenu sur le forum @Christophe5,
Je t’envoi les détails en MP ![]()
Hello,
C est duvspuer boulot !
J aimerais en acheter un si possible aussi
Merci
Bienvenu sur le forum @grm ,
Quel est ton modèle de spa ? et dispose tu d’un système domotique ? (HA, jeedom, Gladys..)
Hello @PaTiTan
Home assistant depuis de nombreuses années, il s agit du model SB-H20
Bonjour PaTitan,
Cela fait un moment que je me disais qu’il me manquait un solution connectée pour les Spa Intex.
ChatGPT m’a amené sur ce forum.
J’ai un SSP-h-20-1. Ma maison et entièrement domotisée via MyHome (Legrand).
Est il possible d’avoir une programmation horaire ou via retour contact sec ? Le but étant de la faire fonctionner en fonction de la production photovoltaïque.
Merci
D’accord, je t’envoi un MP avec les détails
Bonjour et bienvenu sur le forum @kelmo_51 ,
Ha ouais ?!?
Alors le spa est bien compatible mais je ne connais pas MyHome de Legrand.
Sans Home Assistant ou autre superviseur du genre (Gladys, jeedom, Domoticz, OpenHab etencore d’autres) tu ne pourra le piloter qu’en mode Local (avec ton pc ou ton téléphone quand tu est connecté en wifi sur ton routeur / box fournisseur).
Un superviseur te permettrai de pouvoir (en le configurant correctement) le piloter d’ou tu le souhaite et faire des scénarios en fonction de tes autres équipements connectés.
Sur la page de gestion du spa, il y aura un programmateur basique de ce genre :
Mais encore une fois, passer sur un superviseur permettra de gérer plus efficacement le spa ![]()
Par exemple, si j’ai du surplus solaire, le spa se mettra a chauffer jusqu’à la température souhaité, de façon autonome sans mon aval.
J’ai une excellente nouvelle concernant les utilisateurs des spa ayant la V2 des cartes électronique des spa Intex (année supérieur à mars 2025), le problème est maintenant résolu avec la version 6.1.0.
Ceux qui n’ont pas de bug car ils ont la V1 (spa acheté avant mars 2025), cette version 6.1.0 n’apporte rien donc vraiment pas utile d’avoir cette MAJ.
Gros gros merci à @Martipit qui m’a prêter son spa afin que je puisse débunker cette V2 !!!
Le firmware 6.1.0 est maintenant fonctionnelle pour toutes les versions de spa (V1 & V2) pour une utilisation avec ou sans système domotique (mais c’est toujours mieux avec
).
La distribution de cette version commence à partir d’aujourd’hui sur les prochaines livraisons.
Pour ceux qui ont les bugs des V2, envoyez moi un MP avec le mois / année et model de spa ave une brève description du bug (à des fin de recensement) et je vous enverrai cette MAJ.
PaTiTan
Bonjour !
Je suis très intéressé par votre système.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour en commander ?
Merci d’avance
Bonjour et bienvenu sur le forum @Bourdeix ,
Pour en commander un, il vous faut me confirmer que :
- votre spa est bien dans la liste des compatible (quel model ?)
- Que vous avez ou pas un système domotique type Home Assistant, jeedom, Domoticz ect..
Ensuite je vous envoi un MP avec les détails
super merci de votre réponse !
Alors oui j’ai un modèle Sahara 4 places et je dispose de home assistant via un boîtier home assistant green.